Oui, un Centre Démocrate, Ecologiste, Humaniste et Social est bien présent sur le 92

FD1Le Front Démocrate Ecologique et Social est une jeune formation de centre gauche créée en septembre 2014 et présidée par Jean-luc Bennahmias. Ceux qui en sont à l’origine, viennent du Mouvement Démocrate (Modem), du Parti Socialiste (PS), d’Europe Écologie Les Verts (EELV), Génération Écologie (GE), Les Verts, du Parti Radical de Gauche (PRG) ou encore de Gauche Moderne et Républicaine (GMR) ou de la société civile. Fort de ses couleurs, le FD porte sur notre département des Hauts-de-Seine, les valeurs écologistes, humanistes et sociales et une forte exigence en matière d’éthique et de moralisation de la vie politique.

Il a pour principal objectif de construire un large rassemblement des forces de progrès pour relever ensemble les différents défis qui se présentent à notre pays. Il revendique une vision moderne de la sociale démocratie et de l’économie sociale de marché.

Depuis son implantation, le Front Démocrate 92 a su montrer son dynamisme grâce à ses élus locaux et à ses militants sur le terrain lors de ses participations aux actions locales. Après six mois d’existence, il est aujourd’hui implanté dans plus de la moitié des communes des Hauts-de-Seine.

Ainsi amis centristes, soyez rassurés : le Centre Démocrate, Ecologiste, Humaniste et Social est bien présent sur le département des Hauts-de-Seine grâce au Front Démocrate.