Notre engagement se poursuit !

DémoIsséens_Logo_square_XLEn ce lendemain d’élection, nous remercions les électeurs qui ont apporté leur voix sur la liste de rassemblement « Issy c’est possible ! » conduite par Thomas Puijalon.

Avec l’ensemble de l’équipe ‘Issy c’est possible’, nous avons porté un très beau projet pour l’avenir d’Issy-les-Moulineaux. Dimanche ce message n’a pas été entendu par les isséens, ce sont les enjeux nationaux qui l’ont emporté sur les enjeux locaux, nous le regrettons.

Néanmoins, nous vous assurons que les engagements que nous avons pris auprès de vous durant cette campagne, nous allons les tenir et poursuivre notre action au sein de l’opposition municipale, pour remettre le citoyen au cœur de la ville et améliorer la qualité de vie à Issy-les-Moulineaux.

Dans la campagne municipale qui vient de s’achever, nous n’avons pas bradé nos valeurs de Démocrates, et nous souhaitons remercier tous ceux d’autres vous qui ont  salué notre volonté de rester fidèles à ces principes.

Sur Issy-les-Moulineaux, nous allons continuer à œuvrer pour la mise en place d’une réelle moralisation de la vie publique  et c’est aussi ce message que nous continuerons à porter dans le débat isséen.