Tong Chhor, Isséen engagé, sur la liste Issy c’est possible ! : « Thomas Puijalon est l’homme de la situation »

DSC_0415-199x300Tong Chhor : « il est temps qu’une nouvelle équipe municipale réfléchisse à la façon de favoriser l’emploi proche du domicile pour aider les Isséens à gagner du temps pour mieux vivre ».

Français d’origine Cambodgienne, je suis arrivé en France en 1975 sans un sou avec ma famille, à l’arrivée des Khmers rouges dans Phnom-Penh.

Aujourd’hui, je suis entrepreneur et cadre dirigeant dans les nouvelles technologies. Depuis plus de 20 ans, mes responsabilités m’amènent à parcourir de nombreux pays d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique. Cela me permet d’affirmer clairement que les différences culturelles sont d’immenses richesses pour tous ceux qui sont ouverts aux autres, quelque soit leur origine et leur appartenance politique.

Citoyen engagé et respectueux de la République et de mes concitoyens, j’ai toujours soutenu et voté pour des hommes de conviction – des démocrates républicains de droite comme de gauche – dès lors qu’ils sont porteurs de projets pour une Société plus humaine, juste et solidaire et qu’ils encouragent le travail, l’effort et l’exigence de qualité.

S’agissant d’Issy-Les-Moulineaux, Monsieur André Santini a considérablement développé la ville, en faisant venir les grandes et prestigieuses entreprises. Il a permis la rénovation ou la construction de plusieurs quartiers d’habitation dont les quais de Seine et le fort d’Issy. Cela dit, après 34 ans de pouvoir sans partage, il est maintenant temps pour lui de passer la main à un maire plus jeune, plus dynamique pour que les changements initiés dans ces quartiers soient accompagnés d’une véritable politique culturelle créative et dynamique ainsi que d’un vrai encouragement au développement des commerces et de l’artisanat. Quant à l’emploi, il est également temps qu’une nouvelle équipe municipale réfléchisse à la façon de favoriser l’emploi proche du domicile pour aider les Isséens à gagner du temps pour mieux vivre.

Thomas Puijalon, tête de liste « Issy, c’est possible ! » est l’homme de la situation pour relever tous les défis auxquels Issy est en train de faire face ! Je le soutiens pour trois principales raisons : Premièrement, il connait très bien notre ville car il y est né et il y vit. Ensuite, avec son expérience des collectivités locales, de l’Etat et de l’entreprise privée, il a toutes les compétences requises pour faire d’Issy, un endroit où il fait bon vivre. Enfin, comme il est convaincu que l’élection municipale doit échapper aux décisions partisanes, il est, pour moi, le candidat idéal du rassemblement de tous les démocrates républicains d’Issy.RIMG0099-300x225

Je m’engage auprès de Thomas Puijalon pour l’aider, d’une part, à concrétiser ses valeurs de partage, de diversité et de solidarité intergénérationnelle et d’autre part, à développer l’économie et l’emploi à Issy.

J’invite tous les démocrates républicains d’Issy à nous rejoindre pour faire d’Issy, une ville exemplaire, en termes d’unité et d’ambition !

– See more at: http://www.puijalon.fr/tong-chhor-isseen-engage-sur-la-liste-issy-cest-possible-thomas-puijalon-est-lhomme-de-la-situation/#sthash.CmhNlUph.dpuf